Sportz Titanium avec micro

Sportz Titanium avec micro

69,95 €

Disponibilité : Sur commande

88959
OU

Le casque à conduction osseuse Sportz Titanium avec micro vous permet d'écouter la musique et de téléphoner avec les oreilles libres.

Description

Le micro-casque Sportz Titanium nouvelle génération avec arceau en titane est plus confortable, plus flexible et léger, et offre un son stéréo d'excellente qualité.

Technologie : l'ostéophonie ou conduction osseuse

Le Sportz Titanium avec micro d'AfterShokz dispose de 2 transducteurs émettant des mini vibrations qui passent par les os des pommettes et des joues pour arriver à la cochlée (oreille interne) sans boucher ou recouvrir les oreilles externes et donc sans utiliser les tympans.

Comment ça marche ?

Des transducteurs émettent des minis vibrations qui passent par les os des joues pour atteindre directement l'oreille interne. Le son n'est plus transmis par l'air et ne passe pas par l?oreille externe (pavillon + conduit auditif + tympan, en bleu sur le dessin). Vous pouvez ainsi écouter votre musique en ayant les oreilles libres pour plus de sécurité et de confort. Pour avoir du son de qualité, AfterShokz équipe ses casques audio d'un mini amplificateur, de touches de contrôle de réglage du son et d'une micro batterie pour alimenter l'ensemble.

Étonnant ! Vous entendez votre son même en vous bouchant les oreilles avec les doigts.

Sécurité

La conception de casque ouvert « Open FitTM » permet d'écouter de la musique sans se couper du monde car les tympans ne sont jamais bouchés. Ce casque à conduction osseuse permet ainsi de rester attentif à ce qui se passe autour de vous et évite la fatigue des oreilles lors d'une longue utilisation.

Santé

Vos tympans ne sont pas sollicités et sont donc préservés. Et si vous avez des allergies aux écouteurs traditionnels, si vous avez des soucis avec vos tympans ou avec votre oreille moyenne, ce casque audio AfterShokz est pour vous car il vous permet d'entendre toute source filaire en stéréo.

Ultra confort

L'arceau du Sportz Titanium est en titane, un métal résistant et flexible, il s'adapte à toutes les têtes. Cet arceau se pose sur la nuque et le transducteur devant l'oreille et non dedans, ce qui est plus agréable et plus hygiènique si vous prêtez votre casque à une tierce personne. Léger et stable même en mouvement, vous pouvez écouter de la musique ou téléphoner sans manipuler votre Smartphone.

De plus, le boitier de commande vous permet d'allumer et éteindre votre casque, de contrôler le volume, de changer de piste d'écoute.

Son et acoustique de haute qualité

La technologie brevetée « Premium Pitch +TM » d'Aftershokz vous garantit un son stéréo de haute qualité avec des basses boostées. De plus, la technologie « LeakSlayerTM » réduit considérablement les fuites de acoustiques indésirables autour de vous, vos voisins n'entendent pas ce que votre musique.

Résistant à une utilisation intensive

Ce casque Aftershokz résiste à la transpiration, à l'humidité et à la poussière car les composants ont été protégés par un traitement nano technologique déperlant.

Utilisations

Le Sportz Titanium est idéal pour faire du vélo, pour courir, pour randonner, pour s'entrainer en écoutant les bips de votre cardio-fréquencemètre...et pour toute activité sportive en extérieur. Vous écoutez les bruits ambiants, les oiseaux...mais aussi les voitures. Vous restez ainsi attentifs à votre environnement et augmentez votre sécurité. Vous pouvez aussi courir à plusieurs et discuter tout en écoutant votre musique.

Les écouteurs se posant devant les oreilles, vous pouvez ainsi téléphoner ou travailler sur votre ordinateur en écoutant de la musique sans vous isoler du reste de l'entreprise. Vous restez donc à l'écoute de ce qui se passe autour de vous.

Dans la sécurité, ce casque permet d'être à l'écoute des bruits environnants et en même temps de passer des communications radio car il se connecte sur presque tous les appareils avec un adaptateur.

Autonomie

12 heures de musique ou de conversation téléphonique, 2 heures de chargement.

Livré avec

  • Casque AfterShokz Sportz Titanium avec micro AS451.
  • Pochette de rangement.
  • Câble de recharge micro-USB.
  • Mode d'emploi et carte avec Numéro de série.
Caractéristiques
  • Type d'écouteurs : Transducteurs à conduction osseuse.
  • Arceau flexible : Tour de cou.
  • Prise : micro USB pour le chargement électrique.
  • Batterie rechargeable : Lithium ion.
  • Autonomie en fonctionnement : 12 heures.
  • Autonomie en veille : 60 jours.
  • Temps de chargement : 2 heures.
  • Plage de fréquence : 20Hz~20KHz.
  • Impédance : 101 +- 3dB.
  • Poids : 42 grammes.Coloris : noir.
  • Garantie : 2 ans.
  • Télécommande : ON/OFF permettant de régler le volume sonore et de raccrocher l'appel téléphonique.
  • Connexion : Jack 3.5 mm.
  • Longueur du câble : 130 cm.
  • Micro : intégré dans le boitier de commande.
Commentaires

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer