Boite de 50 bandelettes AutoSense

Boite de 50 bandelettes AutoSense

19,20 €

Disponibilité : Sur commande

Ref : VIPE011-10
19,20 €
Description

La gamme de lecteur AutoSense fournit un procédé simple et précis pour la détermination de la teneur en glucose dans le sang. Ces bandelettes Autosense de test de glucose dans le sang ont été conçus pour être utilisés avec les deux lecteurs AutoSense et AutoSense Voice.

Ce sont des systèmes qui assurent que le lecteur et les bandelettes travaillent ensemble correctement sans codage manuel. Le code est attribué individuellement à chaque flacon de bandelettes et le lecteur indique automatiquement le code figurant sur le dos de la bande insérée dans l'appareil. Lors de l'insertion d'une nouvelle bande, il faut toujours vérifier si le code sur le flacon de bandelettes correspond au code affiché sur le lecteur.

Exactitude et précision : la performance des bandelettes de test AutoSense a été évaluée en laboratoire et par des essais cliniques.

Ceciaa est conventionnée par la CRAMIF (Caisse Régionale d'Assurance Maladie d'Ile de France) pour la prise en charge de ce matériel.
Code LPP : 6174758

Caractéristiques
  • Boite de 50 unités.
Préconisations

CECIAA est référencée par l'Assurance Maladie, ainsi le glucomètre parlant AutoSense, les lancettes, les bandelettes et l'autopiqueur de la marque Aximed peuvent être remboursés en partie par la Sécurité Sociale.

Pour bénéficier du remboursement de la Sécurité sociale, il est nécessaire de disposer d’une prescription médicale délivrée par un professionnel de santé (votre médecin traitant ou votre diabétologue) datée avant la date d'achat du dispositif.

Comment obtenir cette prise en charge de l'Assurance Maladie ?

Au moment de passer commande sur ceciaa.com, cochez l'option " demande de feuille de remboursement".

Une fois votre produit reçu, notre service client vous adressera par courrier votre facture accompagnée de votre feuille de soin.

Pour obtenir le remboursement : il faudra adresser à votre CPAM : la prescription médicale de votre médecin ; la facture CECIAA et la feuille de soin.

Quelle prise en charge par une mutuelle pour un lecteur de glycémie ?

Certaines mutuelles peuvent aussi prendre en charge une partie ou intégralement l'achat de votre lecteur de glycémie.

Commentaires
Pas d'avis.

    Rédigez votre propre commentaire

    Vous commentez : Boite de 50 bandelettes AutoSense

    Votre note

    Votre commentaire
    peut aider les autres visiteurs
    à choisir leurs produits

    Produits apparentés