Blindsquare

Blindsquare

App store
OU
Blindsquare donne un sens à ce qui vous entoure. La seule chose que vous avez à faire est d'écouter.

Prix : 39,99 €

Description

Note importante : les applications iOS présentées sur la boutique en ligne Ceciaa sont des recommandations au regard de l'accessibilité de ces applications pour le public déficient visuel. Ces propositions ne sont pas commercialisées par Ceciaa et doivent être téléchargées et achetées directement dans l'AppStore disponible sur votre appareil Apple. Le prix indiqué est indicatif a pu changer entre la mise en ligne initiale sur notre site et le moment où vous achetez votre application.

Blindsquare est une nouvelle solution qui combine les dernières technologies pour aider les non-voyants dans leur vie quotidienne. Blindsquare à été développé en collaboration avec des non-voyants et testé dans les moindres recoins. Vous avez uniquement besoin d'un iphone ou d'un ipad pour commencer. Cette application supporte aussi certains accessoires pour une meilleure utilisation. Comment fonctionne-t-il ? Blindsquare utilise le GPS et la géolocalisation pour vous localiser. Ensuite, il donne automatiquement des informations à propos de ce qui vous entoure à partir des données Foursquare. Blindsquare possède certains algoritmes uniques pour décider quelle information est la plus importante et vous la restitue avec une synthèse vocale de qualité qupérieure. "Quel est le café le plus populaire dans un rayon de 200 mètres? Où se situe la poste ou la bibliothèque la plus proche" ?

Utiliser Blindsquare en tant que solution GPS

Quand vous démarrez l'app, elle commence par vous décrire les endroits interessants et les carrefours autour de vous. En changeant la distance, vous pouvez limiter le rayon des points d'intérêts qui vous intéressent. Vous pouvez aussi faire des recherches pas à pas ou par catégories. Vous pouvez sélectionner un point d'intérêt à partir du résultat de recherche et effectuer les tâches suivantes :

1) obtenir des informations sur un contact (Adresse, numéro de téléphone) ;
2) ouvrir un flux d'actualité Twitter ou le menu restaurant (si disponible) ;
3) composer un numéro de téléphone ;
4) aller vers un point d'intérêt précis (Blindsquare vous guidera en répêtant la distance ainsi que la direction à emprunter en heure) ;
5) utiliser votre navigateur GPS favori pour une navigation instruction par instruction (Tomtom, navigon Apple Maps).

Blindsquare est utilisable que vous voyagiez en voiture, en bus ou en train. Il vous annonce les points d'interrêts autour de vous (par exemple le prochain arrêt) et carrefour lors que vous y passez. Vous pouvez aussi sauvegarder vos points d'intérêts personnels sur Icloud et ils seront alors disponibles sur tout vos appareils. Utiliser Blindsquare en tant qu'utilisateur Foursquare.

Si vous aimez utiliser Foursquare Vous pouvez pouvez faire les actions suivantes avec Blindsquare

1) Obtenez une liste d'utilisateurs Foursquare à proximité.
2) Quand vous êtes à un point d'intérêt, vous pouvez le vérifier en secouant votre appareil.
3) Partagez vos points d'intérêts sur Twitter et Facebook.
4) Corriger l'emplacement d'un point d'intérêt.

L'utilisation de Voiceover est supporté mais Blindsquare inclut une voix de synthèse vocale de qualité supérieure fournie par acapela Groupe.
Instructions pour l'anglais : http://help.blindsquare.com.

Remarques :

  • cette application a besoin de données en temps réel en provenance des bases de données des applications Foursquare et Open Street Map. Une connexion 3g est vivement recommandée ; 
  • l'utilisation continue du GPS, en arrière plan peu diminuer considérablement l'autonomie de la batterie.
Caractéristiques
  • Catégorie : navigation.
  • Langues : Anglais, Finois, Italien, Espagnol, Français et Suédois.
  • Éditeur : MIPsoft.
Commentaires

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer