HumanWare Communicator

HumanWare Communicator

App store
OU
HumanWare, en partenariat avec l'Institut Nazareth et Louis-Braille (INLB) et sa fondation, a conçu le HumanWare Communicator, la première application multilingue de conversation en face-à-face pour les personnes sourdes-aveugles.

Prix : 99,99 €

Description

Note importante : les applications iOS présentées sur la boutique en ligne Ceciaa sont des recommandations au regard de l'accessibilité de ces applications pour le public déficient visuel. Ces propositions ne sont pas commercialisées par Ceciaa et doivent être téléchargées et achetées directement dans l'AppStore disponible sur votre appareil Apple. Le prix indiqué est indicatif a pu changer entre la mise en ligne initiale sur notre site et le moment où vous achetez votre application.

Cette application unique permet aux personnes sourdes-aveugles de communiquer au quotidien en branchant un afficheur Braille HumanWare (BrailleNote Apex ou Brailliant) à un iPhone, iPad ou iPod touch.

Comment ça fonctionne ?

L'application HumanWare Communicator est destiné à établir une conversation texte entre une personne sourde-aveugle et une personne voyante. Toutes les interactions apparaissent à la fois sur l'afficheur Braille de la personne sourde-aveugle, ainsi que visuellement sur l'écran de l'appareil iOS.

Utiliser un afficheur braille Brailliant de HumanWare ou un BrailleNote Apex avec un appareil d'Apple iOS (iPhone, iPod Touch, ou iPad) grâce à une connexion Bluetooth. Avec le lecteur d'écran d'Apple (VoiceOver) activée, l'afficheur braille sera en mesure de contrôler l'outil iOS, en affichant tout le texte en braille sur l'afficheur braille.

Lorsque l'application HumanWare Communicator est démarré, et qu'une nouvelle conversation est lancée, un message d'introduction est présenté sur l'écran de l'appareil iOS au participant voyant. Ce message d'introduction est personnalisable et l'utilisateur voyant doit taper une fois sur le bouton OK pour débuter la conversation. L'utilisateur sourd-aveugle écrit ses questions sur le clavier de saisie de l'afficheur braille, et le participant voyants répond en utilisant le clavier tactile à l'écran de l'appareil iOS. Toutes les interactions peuvent être lues sur l'afficheur braille par l'utilisateur sourd-aveugle. Pour des conversations plus longues, un clavier Bluetooth traditionnelle peut également être couplé avec un appareil iOS pour faciliter la saisie rapide de texte par le participant voyant.

Autres fonctionnalités

  • Personnalisez le message d'accueil de conversation.
  • Créer des phrases couramment utilisées, qui peuvent être inclues au cours d'une conversation à l'aide de symboles de raccourcis.
  • Enregistrer des messages importants dans les archives pour pouvoir y accéder à une date ultérieure.

Le guide de l'utilisateur complet peut être consulté à partir du menu d'ouverture de l'application.

Caractéristiques
  • Catégorie : productivité.
  • Langues : français, anglais.
  • Éditeur :  Français, Anglais.
Commentaires

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer