Lecteur de code barre 2D

Lecteur de code barre 2D

349,00 €

Disponibilité : Sur commande

Honeywell Xenon 1900g
OU

Lecteur facilitant la prise en compte des cartes de mutuelle dans Kine Pratik, à partir de la version 25.

Description

Ce lecteur est facile à utiliser. Posé sur son support, vous n'avez qu'à glisser la carte de mutuelle en dessous. Placez-vous dans le champ adéquat de Kine Pratik, par exemple le champ Data matrix de la fiche mutuelle. Un bip est émis lorsque le code barre a été lu.

Ce lecteur de codes barres vous permettra de tirer parti du nouveau champ Datamatrix présent dans les fiches de mutuelles complémentaires de Kine Pratik.
En effet, de plus en plus de cartes de mutuelle portent désormais un code barres qui peut être lu par notre lecteur. Cela vous évitera d'avoir à rechercher le code AMC sur la carte ou de vous le faire dicter par un tiers.

Dans le contexte de tiers-payant généralisé, de plus en plus de masseurs-kinésithérapeutes essaient de prendre en compte la complémentaire du patient. Une des principales nouveautés de Kine Pratik 25, sorti en novembre 2017, c’est de permettre de scanner le code datamatrix qui se trouve sur la carte de mutuelle du patient afin de limiter la lecture d’informations, cette lecture étant d’autant plus fastidieuse pour une personne non ou malvoyante.

De plus, le lecteur est fourni avec un support qui vous permettra de garder les mains libres et de passer simplement la carte devant le lecteur.

Périphérique USB reconnu automatiquement par Windows.

Préconisations

Public concerné

  • Kinésithérapeutes utilisant Kine Pratik, à partir de la version 25.
  • Formation conseillée, incluse dans la formation à Kine Pratik, à la demande du praticien.
Commentaires

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Produits apparentés