- Accueil /
- Basse-Vision /
- Claviers, écrans & accessoires pour malvoyants /
- Claviers agrandis /
- Clavier pliable Matias
Produits et services pour aveugles et malvoyants
Produits et services pour aveugles et malvoyants
Le clavier pliant Matias est assez petit pour tenir dans votre sac de voyage, c'est le clavier ultime pour iPhone, iPhone, ou les utilisateurs de MacBook.
Les appareils mobiles d'aujourd'hui sont assez puissants pour être considérés comme des ordinateurs à part entière. Ainsi, alors que l'écran tactile peut être idéal pour l'envoi de messages courts ou prendre des notes, Vous apprécierez le confort du clavier pliant Matias pour envoyer des e-mails ou travailler sur des documents longs.
Les commutateurs de haute qualité donnent au clavier une sensation tactile et réactive, avec une résistance suffisante pour supporter le poids de vos mains. Cela réduit la fatigue à long terme et rend votre appareil beaucoup plus confortable à utiliser.
Une touche Tab sur le pavé numérique permet d'entrer les chiffres d'une seule main dans les formulaires et les tableurs, laissant l'autre main libre pour tenir ou feuilletez les informations saisies.
Le clavier Matias réunit en une seule touche Fn les différentes fonctions de votre clavier.
La touche Fn permet un accès rapide et facile aux touches qui exigent normalement une longue portée - Flèches, Page précédente, Page suivante, Suppr, etc. sont accessibles sans bouger la main.
Bien sûr, il est toujours possible d'accéder aux touches de façon normale, mais utiliser Fn est plus rapide, et fonctionnel sur le clavier principal et le pavé numérique.
Le clavier présente également le contrôle du volume : réduire le volume, augmenter le volume, et muet - ainsi que des touches de fonction, touches de navigation de page, et les touches de curseur.
Note à destination des utilisateurs déficients visuels : aucun signal sonore n’indique l’allumage ou l’extinction du clavier.
Pour choisir votre clavier et améliorer votre confort visuel, consulter l'article "Choisir son clavier lorsque l’on est malvoyant" sur le blog de Ceciaa.
![]() |
Rédigez votre propre commentaire |
|